Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 13:41

janvier fevrier 102

Le bricolage?! Je suis tombée dedans quand j'était petite!!! Je bricolais avec un peu de mousse, des écorces, des fleurs séchées, du coton, des pinces à linges, et de la colle faite maison (déjà avec de la farine).

Depuis, j'ai progressé. En 1987, je découvre la peinture Tree Chem pour le tissu et me voilà partie pour de beaux Tee-shirts personnalisés pour mes enfants. Je suit des cours pour organiser des ateliers avec des amis et vendre ses peintures. Puis, en 1992 je suit des cours de peintures sur bois, je découvre la pâte à sel. je commence mes premiers marchés de Noël en 1996. J'organise des ateliers avec les enfants. Enfin je découvre la société Kippers Créatif pour qui je deviens animatrice. Ce fût le départ pour une longue aventure de découverte de nouveaux produits et techniques, comme la peinture acrylique, le collage de serviettes, le sablage, la peinture pour fenêtres, le powertex, la carterie, le scrapbooking, la pâte pardo, les bijoux,... En 2009, je découvre la porcelaine froide de Nathasel, je suis restée médusée devant ses créations, puis j'ai exploré... 

Nadine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vevez visitez mon blog,noubliez pas de me laisser un petit message et surtous faite le connaitre à vos amis. Votre créatrice Nadine
Répondre
E
<br /> Coucou!!<br /> Et bien kel joli site, de belle créations pratique pour les idées cadeau!!!<br /> Gros bisous Elo<br /> <br /> <br />
Répondre